LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Danger immédiat route d'Hauterive

17 Mars 2017

 

 

IMG_8107[1].JPG

 

Après de nombreuses tergiversations où tout le monde s'est renvoyé la balle pendant un plus d'un mois, c'est finalement le SMAVLOT qui est intervenu pour sécuriser le virage de " Lacombe " sur la route de Hauterive où un arbre menaçait de s'abattre sur la chaussée depuis la dernière tempête de février !

 

 IMG_8112[1].JPG

 

 

 

25 Février 2017

 

 

IMG_8041[1].JPG

Au bout d'un peu plus de 10 jours après la tempête et malgrès que cela leur ai été signalé par des riverains,les services compétents de la CAGV  ne sont toujours pas intervenus pour sécuriser le virage de "Lacombe".

La branche principale qui a été brisée par les vents violents a glissé et telle une épée de Damoclès au dessus de la tête des usagers, menace de tomber sur la chaussée ...

 

IMG_8043[1].JPG

 

... et ce n'est pas le panneau signalant un danger qui va résoudre le problème. Faudra-t-il aller jusqu'à faire une pétition pour avoir gain de cause et circuler en toute sécurité ?

Certains se posent la question de savoir ce qui se passe dans notre communauté d'agglomération et d'autres se demandent s'il y a un pilote dans l'avion ? ( propos recueillis auprès d'habitants de la route d'Hauterive ).

 


 16 Février 2017

 

IMG_8019[1].JPG

Suite aux très forts coups de vents du week-end dernier un arbre menace de tomber sur la route de Hauterive au lieu-dit Lacombe. Alertée par des riverains depuis le 13 Février 2017, la CAGV a assuré qu'elle dépêchait quelqu'un sur place pour évaluer la situation. A ce jour personne n'est encore intervenu. Attend-t-on qu'il se produise un accident grave pour agir ?



16/02/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres