LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

Le magasin de la rue du château a été transféré au rond point d'Intermarché !





Commentaires

  • 2017

    Petit dictateur d'opérette. Il ne comprend rien à la société autour de lui. Un seul chef et tous derrière lui. Heureusement qu'il ne regroupe que des gruppis.

    • 47110
      47110 · 30 mai 2017

      Quand est ce qu'on supprime l'anonymat à la Tribune Livradaise, afin d'éviter la délation? Quand est ce qu'il y aura vraiment un contrôle de la part du webmaster, qui n'aurait pas du laisser passer ce texte. Ce n'est pas le rôle pour un citoyen de faire la police. Il y a des personnes dont c'est le travail. Et si vraiment il y a danger ou problème mettant en danger la société, et bien il peut aller voir ces mêmes personnes chargées de notre sécurité, et éviter d'épancher sa rancœur de cette façon..

      • Résultat d'enquête.
        Résultat d'enquête. · 29 mai 2017

        Jatioua, le roi de Ste Livrade ! Le quart de la ville lui appartiendrait et se ferait bâtir un palace route d'Alez mais pas sur la commune de Ste Livrade. Serait à l'origine de la création de deux établissements Jati-Market sur Villeneuve sur Lot ( C A 2015 de 1.500.000 euros et 9 salariés ) et du dernier au rond point d'Intermarché à Ste Livrade pour sans doute concurrencer son congénère installé aux meubles " Bertrand " et avec le projet d'en ouvrir sur Marmande. Aurait aussi des parts dans l'abattoir de Villeneuve pour le maintenir. C'est comme ça que le groupe GIFI à débuté ! On se demande où il trouve les financements : il serait une sorte de parrain, ou plutôt un " Grand Frère " comme on dit dans certains milieux !
        En 2016 il aurait reçu un redressement fiscal de 300.000 euros et plus récemment aurait été entendu par les forces de l'ordre sur une affaire de trafic d'armes !