LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

Suite à une intervention sur le réseau téléphonique, la société qui a effectué les travaux depuis déjà quelques mois a "omis" de reboucher le trou laissé dans la chaussée.

Alertée plusieurs fois, la CAGV en charge du maintient en état de cette voie a indiqué que la société responsable est injoignable . Ces derniers temps le trou s'est agrandi et est devenu un réel danger pour la circulation automobile. Ce ne sont pas des panneaux signalisateurs qui vont résoudre le problème.

A la CAGV de prendre ses responsabilités en effectuant les travaux nécessaires pour assurer la sécurité publique sur ce tronçon !





Commentaires

  • tagne47 (visiteur)
    tagne47 (visiteur) · 23 décembre 2016

    oui c est vrai!! aucun effort pour améliorer l état de nos routes!! demandez aux résidants de la rte d agen!! route pourrie les maisons tremblent aux passages de tous ces camions.;et surtout vitesse exécive!! pauvre livrade

  • Marie France
    Marie France · 15 décembre 2016

    En 2015 Mme Pasut nous avait dit que les travaux de voirie avaient été reportés en 2016, est ce que quelqu'un sait si cet engagement à été réalisé . Nous livrais nous sommes les oubliés de la communauté des communes du grand Villeneuvois (CAGV) pour les travaux, quand il s'agit des impôts là nous sommes taxés au maximum. Je pense que conjointement avec notre municipalité nous devrions manifester. Il faudrait quand même que Mme le Préfet soit au courant de notre situation, si des accidents graves se produisent à cause du mauvais état des routes il ne faudrait pas accuser la marie de Sainte Livrade. Beaucoup de livradais accusent la mairie ils ne sont pas au courant que la CAGV prend de plus en plus de compétences aux communes..

    • Caca Poum !
      Caca Poum ! · 14 décembre 2016

      La CAGV est incapable s'assumer son rôle question voirie....... surtout à Ste Livrade. Demandez donc à la passionaria " responsable " des finances ! ! En tout cas elle aura fait de grosses économies en 2016 en ne procédant qu'à une seule distribution de sacs jaunes en juin ! ! ! !

      • Hurka

        Surtout que c'est sur cette route que l'an passé il y a eu un accident mortel (plongeon dans le Lot) qui a coûté la vie à une jeune fille !

        • Dédé
          Dédé Hurka · 16 décembre 2016

          L'accident mortel qui a eu lieu l'an passé n'a aucun rapport avec l'état de la chaussée. Les deux éléments, mauvais état de la route et accident ne sont absolument pas liés. Faut être un minimum honnête dans la présentation des faits....

        • Marie
          Marie Dédé · 16 décembre 2016

          Il faut dire quand même que les bas côtés tombent au Lot et qu'un rail de sécurité à un ou deux endroits seraient bien utiles.

        • Dédé
          Dédé Marie · 17 décembre 2016

          Là je suis tout à fait d'accord avec vous. A certains endroits, le Lot est à quelques mètres de la route, n'autorisant aucune faute de conduite. En effet à ces endroits, un rail de sécurité serait absolument nécessaire.

        • Rachid
          Rachid Dédé · 22 décembre 2016

          Il n'y a toujours pas de rail... C'est MINABLE !