LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Thé dansant organisé par le CCAS

IMG_0121.JPG

 

" A quelques jours de l’arrivée de l’été, le Centre communal d’Action sociale a organisé sa désormais traditionnelle après-midi récréative. A destination des seniors de la ville, elle a réuni 155 personnes à la salle polyvalente Charles De Cacqueray. Ambiance assurée avec la compagnie Festimagic et son « Karibea show ».

 

Madame Devaux Régine, adjointe au maire déléguée à l’action sociale et Mr Pierre-Jean Pudal, maire de Sainte-Livrade, a lancé les festivités. Rendant hommage à Simone Haouali conseillère municipale déléguée à l’action sociale, décédée à l’âge de 53 ans le 21 mai dernier.

 

Une après-midi bien festive qui a donné un petit avant-goût des vacances estivales qui s’approchent :

 

 


IMG_0167.JPG
IMG_0236.JPG
IMG_0282.JPG
IMG_0353.JPG

 

L’après-midi a commencé avec la compagnie Festimagic avec le Karibéa show et ses 3 danseuses.


IMG_0369.JPG

« Karibea show » avec la compagnie Festimagic

pour l’après-midi récréative

 

 


IMG_0383.JPG

Une fois de plus, les séniors de la commune ont répondu à l’invitation lancée par le Centre communal d’Action sociale (CCAS) pour sa traditionnelle après-midi récréative.

Après un goûter servi par les bénévoles du CCAS, les convives ont envahi la piste pour quelques pas de danses de salon animé toujours par Festimagic.

 


IMG_0403.JPG

 

Malgré la forte canicule et à quelques jours de l’été, près de 155 personnes ont fait le déplacement jusqu’à la salle polyvalente afin de participer à ce moment de convivialité organisée deux fois par an par le CCAS et qui permet à tous de se retrouver le temps d’une après-midi et de rompre l’isolement des personnes n’ayant pas d’entourage.

 

Afin de faciliter le déplacement des aînés, la mairie avait mis en place un système de navettes pour amener les seniors jusqu’à la salle. D’autres ont pris leur propre véhicule. "

 

 

 

 

 

 

 

 

ATT00001.jpg

 

 

 

 

 


 

 

 

affiche thé dansant2_1-595-842.jpg



08/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres